Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fan des miss de wistéria lane
Archives
30 juin 2007

Eva Longoria gère son mariage de A à Z !

Eva Longoria gère son mariage de A à Z ! Ce qui n’a pas l’air de déplaire à TP !

On est jamais mieux servi que par soi-même ! Cet adage, Eva Longoria semble en avoir fait le sien ! En effet, l’actrice a choisi de s’occuper en personne des derniers préparatifs de son mariage, prévu à Paris le 7 juillet prochain, et cela ne déplaît pas du tout à Tony, qui a déclaré lors du show de David Letterman : « Je ne vais venir que pour dire oui. (…) Je ne me suis occupé que de la musique et j’ai donné un peu mon avis sur la nourriture. Eva s’occupe en fait de tout ». Après, plus la peine de se demander qui porte la culotte ou plutôt le string dans leur couple !

Publicité
Commentaires
fan des miss de wistéria lane
  • pour ce qui ne connaisent pas comment fonctionnent les canalblog, cliquer sur suivant pour voir les autres pasges et la vous voyer jusqua 5 mais recliquer sur 5 et vous verrer les otres pages. tout ce que vous devez savoir sur desperate housewives tu c
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité