Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fan des miss de wistéria lane
Archives
29 juin 2007

Interview Eva longoria

http://perfect-eva.skyrock.com/pics/514983789_small.jpg Selon vous, pourquoi la série a t-elle autant de succès?
L'etre humain aime voir les personnages devoiler leur intimité, savoir qui couche avec qui, qui trompe qui... Je crois aussi que les 4 personnages principaux formes un groupe de femmes assez efficace. On fait partager nos bonheurs et nos malheurs aux gens qui nous regardent sans doute que nos histoires quotidiennes aident les teléspectateurs à sortir de leur vie de tous les jours, à regarder chaque problème différemment et à trouver peut etre des solutions.


Qu'admirez vous le plus chez  Gabrielle  Solis?
Le fait qu'elle puisse attirer tout les hommes m'amuse énormément. Ca me fait toujours rire car lorsque j'étais ado, les garçons n'étaient pas du tout attiré par mon physique. J'aime aussi son côté un peu machiavélique. Mais elle est si attachante que  quand on l'attaque. j'ai tout de suite envie de la défendre.


Que disent ceux qui l'attaquent?
"aors, vous allez encore faire voir de toutes les couleurs aux hommes!" Franchement cette réaction m'amuse.


A t-elle changeé votre vie?

Non seulement elle m'a fait acceder à la notoriéter mais elle m'a aussi apporter la sécurité financière.


..::InfOs Sur la Belle Eva::..Vous a t-elle marquée?
Assumez ses attitudes ses réaction, son langage meme si ce n'est que de la fiction cela remue et marque. Il y aura toujours un peu de gabrielle solis en moi.


Mais n'avez-vous pas peur d'être identifé à elle?
Je me pose parfois la question. Mais je suis une actrice qui arrive à se détacher de son image. Surtout depuis que je suis fiancée à tony parker. le public à de moi l'image d'une femme  fidèle, aimée d'un grand champion de basket.


Votre mariage a lieu en france le 7 juilet. vos collègues de la série seront-ils de la fêtes?
Bien sur! Et si je le pouvais, j'inviterais tous mes fans français qui dès l'annonce de nos fiançailles ont commencé à nous envoyer des cadeaux. ils veulent tous notre bonheur et je leur en suis très reconnaissante.



[[ Eva regarde la coupe du mOnde ]]


Publicité
Commentaires
fan des miss de wistéria lane
  • pour ce qui ne connaisent pas comment fonctionnent les canalblog, cliquer sur suivant pour voir les autres pasges et la vous voyer jusqua 5 mais recliquer sur 5 et vous verrer les otres pages. tout ce que vous devez savoir sur desperate housewives tu c
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité