Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fan des miss de wistéria lane
Archives
29 août 2008

Nicollette Sheridan et Michael Bolton se séparent

Nicollette Sheridan et Michael Bolton ont décidé de rompre leurs fiançailles. Ils étaient fiancés depuis Mars 2006. En Décembre 2007, l'actrice de Desperate Housewives avait déclaré : "Pour moi, il n'y a qu'une personne et c'est Michael."

Le couple avait même collaboré musicalement avec Nicollette chantant sur le titre de Michael, "The Second Time Around". Ils étaient déjà sortis ensemble pendant cinq ans en 1992 avant de rompre. Puis, ils s'étaient réunis en 2005 quand Sheridan avait rompu avec Nicklas Soderblom.

Au moment de leur fiançailles, Bolton avait déclaré au New York Daily News : "Nicollette et moi sommes sérieux sur notre relation. Je suis très engagé. C'est une période très spéciale dans ma vie. J'ai un bon sentiment sur l'avenir."

Nicollette était précédemment mariée à Harry Hamlin. Ils s'étaient séparés un an après le mariage.

Bolton quant à lui a trois filles d'un précédent mariage de 15 ans avec Maureen McGuire. Ils avaient divorcé en 1990.

Publicité
Commentaires
fan des miss de wistéria lane
  • pour ce qui ne connaisent pas comment fonctionnent les canalblog, cliquer sur suivant pour voir les autres pasges et la vous voyer jusqua 5 mais recliquer sur 5 et vous verrer les otres pages. tout ce que vous devez savoir sur desperate housewives tu c
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité