Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fan des miss de wistéria lane
Archives
31 mai 2008

Hatcher n'a pas apprécié que les producteurs se séparent d'Andrea Bowen

Teri Hatcher n'a pas vraiment apprécié que les producteurs de Desperate Housewives décident de se séparer de sa fille à l'écran, Julie. Elle était encore plus énervée lorsqu'elle a réalisé qu'aucune fête de départ n'avait été organisée pour Andrea Bowen.

"C'est une décision à laquelle je n'ai pas participé et que je ne soutiens pas", a déclaré Teri. Lorsque le Season Finale a révélé que Julie Mayer partait pour l'université, l'actrice de 18 ans est tombée en larmes dans les bras de Hatcher. L'actrice a alors décidé d'organiser une fête sur le plateau à l'occasion du départ de Bowen.

"J'ai demandé aux producteurs d'amener un gâteau et des fleurs. J'adore Andrea. J'ai travaillé la majorité du temps avec elle durant quatre années. Je l'ai regardée grandir. Je n'ai pas de mots pour vous dire à quel point ce sera difficile de continuer sans elle".

Publicité
Commentaires
fan des miss de wistéria lane
  • pour ce qui ne connaisent pas comment fonctionnent les canalblog, cliquer sur suivant pour voir les autres pasges et la vous voyer jusqua 5 mais recliquer sur 5 et vous verrer les otres pages. tout ce que vous devez savoir sur desperate housewives tu c
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité