Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fan des miss de wistéria lane
Archives
25 janvier 2008

Eva Longoria va aimer sa Saint-Valentin

http://imstars.aufeminin.com/stars/fan/D20070104/2013_641532539_eva_longoria_017_H214944_L.jpg Eva Longoria va sans doute recevoir une belle surprise de son mari pour le jour de la Saint-Valentin.

L'actrice de la série « Desperate Housewives », qui est mariée au basketteur Tony Parker depuis juillet dernier, a révélé que son mari lui avait demandé de ne rien prévoir pour la journée des amoureux. En effet, il aurait déjà prévu une belle soirée romantique. Elle raconte selon le site femalefirst : « Tony a prévu notre soirée de la Saint-Valentin. Il m'a dit de ne m'occuper de rien. Nous nous sommes engagés à ne pas nous faire de cadeaux mais nous avions prévu de faire quelque chose ensemble comme un dîner romantique. J'ai un bon mari - il m'a offert pour Noël des chaussures Christian Louboutin et un bracelet en diamants. »

Eva, qui a ouvert son premier restaurant à Los Angeles, raconte que Tony et elle passent le plus clair de leur temps libre à se préparer des petits plats. Elle ajoute : « Tony et moi-même sommes très gourmets. Je cuisine beaucoup, en particulier avec des livres de cuisine français. Mon expression est de dire que si nous pouvons lire nous pouvons cuisiner. et je peux faire n'importe quelle recette ! »

Publicité
Commentaires
B
Chanel online store<br /> <br /> http://www.buycheapchanel.com/ Chanel Handbags<br /> <br /> http://www.cheapsuprashoesale.com/ supra shoes
fan des miss de wistéria lane
  • pour ce qui ne connaisent pas comment fonctionnent les canalblog, cliquer sur suivant pour voir les autres pasges et la vous voyer jusqua 5 mais recliquer sur 5 et vous verrer les otres pages. tout ce que vous devez savoir sur desperate housewives tu c
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité