Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fan des miss de wistéria lane
Archives
23 août 2007

resultat de mon test **= moi

j'ai fais le test voici mes réponses et les questions et mon resultat. si vous souhaiter faire le test aller sur http://www.aufeminin.com/mag/psycho/d1827.html
à la fin de ce test on vous propose d'autres test avec toujours les desperate housewives. dites moi ki vous ^tes pour ce test merci.


Test : Quelle "desperate housewife" êtes-vous ?Question 1/10 :
Côté fringues, vous êtes plutôt…
•  Tailleur chic et chemisier bien coupé
•  Robe sexy et talons aiguilles **
•  Jean taille basse et top féminin
•  Pantalon large et sweat confortable

Question 2/10 :
Quand vous avez un peu de temps libre, vous en profitez pour…
•  Faire la sieste
•  Tenir votre journal intime
•  Faire les boutiques **
•  Jardiner
Question 3/10 :
Quel trait de caractère vous décrit le mieux ?
•  Impatiente
•  Exigeante
•  Spontanée **
•  Dévouée

Question 4/10 :
Depuis toute petite, vous rêvez…
•  D’une carrière brillante
•  De vivre dans le luxe
•  D’une famille à l’image des pubs Ricorée **
•  Du prince charmant

Question 5/10 :
Pour vous, l’homme idéal doit avant tout être…
•  Protecteur
•  Cultivé
•  Attentif **
•  Généreux

Question 6/10 :
Le patron de votre mari vient dîner ce soir…
•  Vite, vous commandez un repas chez le traiteur
•  Pas le temps de cuisiner, vous décongelez des surgelés
•  Vous vous donnez du mal, mais votre gratin est un désastre culinaire
•  Vous lui préparez votre fameux risotto aux asperges **

Question 7/10 :
L’objet qui ne vous quitte jamais…
•  Vos lingettes rafraîchissantes
•  La photo de votre chéri
•  Votre Carte bleue **
•  Le sac de change de vos enfants
Question 8/10 :
Les vacances que vous aimez…
•  Plage et hôtel de luxe à l’île Maurice
•  Croisière en Méditerranée avec votre amoureux
•  Retrouvailles en famille à l’île de Ré **
•  Balades et découvertes en Corse
Question 9/10 :
Dans votre cercle d’amies, vous tenez le rôle de…
•  La bavarde
•  L’organisatrice **
•  La confidente
•  La fêtarde

Question 10/10 :
Comment résumeriez-vous votre mission de mère vis-vis de vos enfants ?
•  Les protéger
•  Leur transmettre des valeurs **
•  Subvenir au moindre de leurs besoins
•  Leur donner de l’affection, tout simplement

je suis donc
Bree, la parfaite maîtresse de maison
Profil : Bree, parfaite maîtresse de maison
©  2005, ABC Inc.

Telle Bree et son brushing impeccable, vous veillez à ce que rien ne dépasse. Ménagère irréprochable, vous entretenez avec soin votre intérieur. Vous êtes un fin cordon-bleu et vos dîners mondains sont toujours une réussite.
Un brin rigide, vous voulez tout contrôler. Très attachée à votre image et au qu’en-dira-t-on, vous restez calme et souriante en toutes circonstances. Une attitude qui effraye parfois vos voisins, auprès desquels vous passez pour une personne froide et hautaine.

Notre conseil : A force de rechercher la perfection, vous risquez de vous déshumaniser. Acceptez de lâcher prise et laissez-vous aller de temps en temps. N’ayez pas peur de montrer vos faiblesses et brisez votre carapace : un peu de spontanéité et de naturel ne font pas de mal, bien au contraire.

Publicité
Commentaires
N
Je viens de découvrir votre blog et je dois dire que je suis également une grande fan de ces Desperates Housewives...<br /> <br /> D'ailleurs, j'ai moi même consacré un post à cette série dans mon blog...<br /> <br /> Pour en revenir au test, je serai moi aussi une parfaite maîtresse de maison (ou plutôt d'appartement)... ça tombe bien, j'adoooore Bree !!! En même temps je les adore toutes alors bon...<br /> <br /> Voilà, je reviendrais vous rendre visite...
fan des miss de wistéria lane
  • pour ce qui ne connaisent pas comment fonctionnent les canalblog, cliquer sur suivant pour voir les autres pasges et la vous voyer jusqua 5 mais recliquer sur 5 et vous verrer les otres pages. tout ce que vous devez savoir sur desperate housewives tu c
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité