Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fan des miss de wistéria lane
Archives
28 avril 2007

résumés des épisode 1, 2,3 et 4 saison 2

http://www.worth1000.com/entries/137500/137671WCEB_w.jpg

Le retour de la mamie
De retour chez lui, Mike découvre qu'il est attendu. Zach pointe une arme sur lui. Mais Susan intervient et le chien s'en mêle. Profitant de la confusion qui règne, l'adolescent prend la fuite... Son mari ayant décidé de mettre sa carrière entre parenthèses pour s'occuper de sa progéniture, Lynette se prépare pour un entretien d'embauche dans une importante société... Gabrielle semble résolue à fonder une famille. Mais Carlos n'est pas prêt de lui pardonner sa liaison avec le jardinier... Quant à Bree, elle prévient ses amies de la mort de Rex et s'apprête à recevoir sa belle-mère...

http://astrotheme.fr/images/m_cross.jpg

Donne l'oseille et tire-toi
Susan est estomaquée lorsqu'elle découvre que son ex-mari, Carl, a une liaison avec Edie, sa voisine... Lynette s'inquiète de voir la vaisselle sale s'amonceler dans son évier. Son mari lui assure pourtant qu'il a la situation bien en mains. Il a sa propre organisation des tâches ménagères... Bree n'apprécie pas de se retrouver dans l'ombre : les débordements d'émotions de sa belle-mère en public l'embarrasse et lui vole la vedette... Quant à Carlos, il n'est prêt à faire confiance à son épouse. Il lui a supprimé l'accès aux comptes en banque, obligeant ainsi Gabrielle à lui amener les chèques qui doivent être signés...

http://www.tvpredictions.com/evalongoria.jpg

Massacre à la débroussailleuse
Bree découvre que l'assurance la soupçonne d'avoir empoisonné son mari, et que sa belle-mère, Phyllis, n'est pas étrangère à ses récents problèmes... Se sentant seule, Gabrielle aimerait bien retrouver les bras virils et réconfortants de son ancien amant, John... Lynette est confrontée à un dilemne : Parker veut que sa maman l'accompagne pour son premier jour d'école, mais la patronne de celle-ci refuse que la vie familiale de ses employés empiète sur leur travail... Quant à Susan, elle panique lorsqu'elle apprend que sa fille, Julie, va chanter à l'église pendant qu'Edie l'accompagnera d'un instrument...

http://www.jeunz.net/files/images/4babe.jpg

George fait de la résistance
Gabrielle veut que des visites conjugales lui soit accordées. Mais l'avocat de son mari ne semble pas de son avis... Pour ne pas perdre Mike, Susan veut faire des efforts pour accepter Zach. Elle l'aide alors à rechercher le jeune garçon... Lynette découvre que son fils Parker a une amie imaginaire du nom de Mme Mulberry... Et Bree voit régulièrement George, en toute amitié. Des rencontres qui déplaisent à son fils, Andrew...
Publicité
Commentaires
E
Moi aussi je suis une fan de la série, et bien sur comme toi, pas que de celle-là... <br /> <br /> Prison Break, est super aussi avec le beau Michael, j'aime le carisme des personnages. <br /> <br /> Et je suis une fan d'Urgences aussi.<br /> <br /> La deuxième saison de Lost par contre m'a énormément déçue, j'ai plus accroché là! Mais bon, je regarderai la troisième pour voir quand même, mais je trouve que ça part variment en vrille la série... Mon mari s'est renseigné un peu sur le sujet et m'a dit qu'il avait lu dans la presse cinématographique que même le réalisatuer ne connaissait pas encore la fin. Je comprends pourquoi dés fois je trouve l'histoire abracadabranceste... En attente, pour le môment...<br /> <br /> Biz, <br /> Elodie
fan des miss de wistéria lane
  • pour ce qui ne connaisent pas comment fonctionnent les canalblog, cliquer sur suivant pour voir les autres pasges et la vous voyer jusqua 5 mais recliquer sur 5 et vous verrer les otres pages. tout ce que vous devez savoir sur desperate housewives tu c
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité