Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fan des miss de wistéria lane
Archives
22 avril 2007

Eva Longoria aime jouer les femmes soumises

http://celebrite.aol.fr/content.do?id=54353 Eva Longoria est toujours apparue comme une femme très exigeante et croqueuse d'hommes.

Pourtant, l'actrice a déclaré à Live magazine : « Je ne suis pas contre le fait de me faire attacher avec des foulards. J'aime quand les hommes prennent les commandes. Il y a quelque chose de très sexy à être soumise ! »

L'héroïne de « Desperate Housewives » colle donc assez bien à son personnage, attiré par les hommes un brin machos dans la série à succès.

Eva nous confie également quelques conseils pour rester attirante. « Chaque fille devrait avoir de la cire brésilienne. C'est mon secret de beauté ! Et je ne porte que des strings... » Et oui ! Il faut aussi savoir se faire désirer !

Rappelons enfin que la jeune femme se marie cet été avec le basketteur français Tony Parker. Elle célébrait d'ailleurs tout récemment son enterrement de vie de jeune fille à proximité du tournage de « Desperate », en compagnie de ses consoeurs.

Publicité
Commentaires
fan des miss de wistéria lane
  • pour ce qui ne connaisent pas comment fonctionnent les canalblog, cliquer sur suivant pour voir les autres pasges et la vous voyer jusqua 5 mais recliquer sur 5 et vous verrer les otres pages. tout ce que vous devez savoir sur desperate housewives tu c
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité