Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fan des miss de wistéria lane
Archives
10 mars 2007

Interview Eva longoria

http://www.jesper.nu/bilder/tjejer/eva_longoria/eva_longoria_20.jpgAu mois de novembre dernier, tony parker a officiellement fait sa demande en mariage. On raconte que tu as été très surprise...
C'est le moins qu'on puisse dire! C'était comme ds un film romantique. en rentarnt à la maison après le travail, g trouvé tony ds le salon. je ne comprenait pas ce qu'il faisait la parce qu'il était en france depuis un moment et il ne devait pas rentrer de si tôt. Avant que g pu dire quoi que ce soit, il s'est mit à genoux et m'a demandé en mariage... Il avait mit des pértales de roses de partout ds toute la maison. Je me suis mise à pleurer de joie. Tout était parfait...

Avez-vous déjà prévu les détails du mariage?
Il se déroulera en france cet été. Ns voulons que sa soit une grande fête mais nous ne voulons pas dépenser une fortune. Ce sera une grande et belle fete avec tous nos amis et famille.

Pourquoi avoir choisit la france pour la cérémonie?
Je tenais à me marier en france. D'une part c'est pays de tony mais c'est également un pays magnifique. Pour moi c'est le pays de l'amour par excelence.

http://www.justevalongoria.com/pictures/eva-longoria-16.jpg Est-ce que tu parle un peu le français?
Bientot! en fait je prends des cours de français depuis l'été dernier. Dès que le tournage de la 2eme saison s'est terminée, je me suis inscrite à l'école de  berlizt et g suivi des cours intensifs. je travaillait le français 5h par jours. g fait d'énorme progrès. Avant de connaitre tony, je savai dire "je m'appele eva" aujourd'hui je suis beaucoup plus à l'aise.Pour moi c'est important d'apprendre la la langue de mon futur mari. malheureusement, il ne me facilite pas la tache! je lui demande de me parler français pour que je progresse mais il me dit que c'est plus rapide et plus facile de parler en anglais (rire)...

Est-ce que tu as d'autres talents cachés?

je suis une excelente cuisinière! j'ai l'air de me vanter mais je pense que c'est la stricte vérité! Ma famille et amis peuvent en témoigner. C'est à cause d'eux si g pris la grosse tête! (rire) le fait est que j'adore préparer à manger. je peux passer des heures ds la cuisine pour mettre au point un repas. je ne me suis pas encore attaqué aux grandes rectettes de la cuisine française mais je suis une experte en cuisine mexicaine. la soupe de tortilla est ma spécialité.

On dit aussi que tu as une passion pour la décoration...

C'est excat ! je suis une femme de maison asse traditionnelle quand on y pense. J'adore tout arranger chez moi. Mais j'aime faire les choses moi meme.

Tu vis avec tony parker depuis 2 ans. A quoi attribu tu le succès d'une relation amoureuse?

Je crois qu'il n'y a pas de secrèt, il faut faire des efforts. il faut y croire et y travailler. au bout du compte si la relation en vaut la peine, les efforts seront payés.

http://www.eva-longoria.net/gallery/data/711/eva-longoria_dot_net-maxim2005jan-bynerble07.jpg

Publicité
Commentaires
fan des miss de wistéria lane
  • pour ce qui ne connaisent pas comment fonctionnent les canalblog, cliquer sur suivant pour voir les autres pasges et la vous voyer jusqua 5 mais recliquer sur 5 et vous verrer les otres pages. tout ce que vous devez savoir sur desperate housewives tu c
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité