Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fan des miss de wistéria lane
Archives
27 octobre 2006

fin de la saison2

episode 22: Susan recherche des choses de valeur dans sa maison en cendres. Bree va accueillir Susan et Julie chez elle. Mais Susan risque de devoir attendre plus longtemps que prévu avant de pouvoir reconstruire une maison car pour l'assurance, l'incendie n'est pas un accident. Et Susan suspecte naturellement Edie. Et la blonde ne dément pas ce fait, elle avoue le tout à Susan, et ne se sent même pas coupable. Susan veut la dénoncer à la police mais il lui faut des preuves alors elle décide de porter un micro et d'enregistrer les aveux d'Edie. Susan demande à Mike d'installer le micro sur elle. Chez le plombier, il l'invite à emménager chez lui le temps qu'elle retrouve un toit. Quand Susan veut enregisrer les aveux d'Edie, tout d'abord elle a la bouche pleine et ensuite Susan pose des question très insistantes alors Edie comprend ce que Mme Mayer essaie de faire. Elles se courent après dans la rue et après la bagarre, Edie tombe sous un nid de guèpe. Elle se fait piquer de partout. Susan va visiter sa voisine à l'hôpital, elle a trouvé une solution, Edie devrait témoigner en disant qu'un vagabond a mis le feu à sa maison. Mais Edie ne veut pas faire ce plaisir à Susan.

Chez les Solis, Xiao-Mei a des nausées en sentant l'odeur du parfum de Gabrielle, et après un examen, c'est sérieux, l'insémination a parfaitement fonctionné. Malheureusement Gabrielle ne pourra pas utiliser ses
  produits de beauté car leur odeur donne des nausées à la jeune chinoise. Gabrielle va avoir un nouveau souci avec sa bonne. Carlos l'a installée dans leur lit parce que les toilettes sont plus proches en cas de besoin pressant nocturne. Le couple est alors obligé de dormir ensemble dans le petit lit de Xiao-Mei. Gabrielle finit par dormir sur la canapé. Mais elle ne va pas pouvoir supporter ça 9 mois. Elle spraie alors toute sa chambre avec du parfum que Xiao-Mei ne supporte pas. Carlos et elles se disputent à cause de ça. Il se retrouve à dormir sur le canapé. Xiao-Mei le rejoint avec un sandwich au roastbeef.

Bree prépare la chambre pour Julie et Susan et veut être la mère parfaite pour Danielle. Malheureusement, Bree a oublié l'anniversaire de Danielle il y a 6 semaines. Elle veut se rattraper et veut organiser une fête d'anniversaire parfaite. Elle installe une super déco de ballon et prévoit un jongleur... Mais Danielle ne veut pas de ça alors Bree pète tous les ballons et va préparer un super gâteau pour sa fille. C'est le soir de la
petite fête. Tout se passe bien, mais le gâteau tarde à arriver. Bree ne parvient pas à faire un gâteau parfait pour sa fille, elle n'arrête pas de refaire le glaçage. Quand finalement le gâteau est prêt, lorsqu'elle l'apporte, Bree remarque qu'une bougie n'a pas été allumée. Pendant qu'elle va chercher du feu, une fille à touché le gâteau et défait le glaçage. Bree est hors d'elle. Elle se met à crier sur les gens présents à la fête et par malchance, le gâteau tombe par terre. Bree s'excite encore plus et Danielle part en pleurant. Elle veut aller voir son petit ami Matthew, mais celui-ci est toujours gardé dans la cave par sa mère. Danielle veut le faire sortir. Quand Susan découvre Bree en train de nettoyer les restes de la fête au milieu de la nuit, elles ont une discussion et Bree lui avoue ce qu'elle a fait à Andrew. Plus tard, Betty vient donner à manger à Matthew. Danielle surgit de nulle part et l'agresse par derrière. Ils se sauvent ensemble. Danielle avait laissé une lettre à sa mère disant qu'elle ne reviendrait jamais. Bree ne peut pas le supporter, elle se rend à l'asile psychiatrique de Fairview et se fait interner par peur de craquer.

Chez les Scavo, Lynette demande à Tom à quoi rime ses nombreux déplacements à Atlantic City puisque Tom doit à nouveau s'absenter. Tom trouve une excuse relativement valable. Lynette a toujours des doutes, elle laisses ses enfants sous la garde de Mme. McCluskey et suit Tom dans son voyage d'affaire. Quand Tom
appelle Lynette, elle se trouve tout près de lui et une alarme de voiture se déclenche, bien entendu, Tom l'entend à la fois dans le téléphone et en direct, mais heureusement, il ne découvre pas sa femme. Plus tard, Lynette suis son mari qui va dans une maison et monte à l'étage suivant une femme. Lynette a la preuve qu'elle redoutait. Quand Tom rentre chez lui, Lynette est partie avec les enfants

Felicia trouve un stratagème pour nuire au Young. Alors que Zach sort les poubelles, elle entre chez eux pour voler une clé de leur maison. Ensuite, Elle appelle les urgences pour dire que Paul la menace et on voit qu'elle se prélève des poches de son sang. Plus tard, Paul glisse et tombe dans sa cuisine. Il y a du sang partout sur le sol. La police arrive, ils retrouvent 2 doigts sectionnés dans son coffre. Paul se fait coffrer. Felicia elle est en vacances dans un coin perdu... 2 doigts en moins.

épisode23: Mary Alice nous raconte l'histoire de Betty Applewhite qui veut éménager au milieu de la nuit, chose qu'elle a déjà fait une fois par le passé. C'était à Chicago, Matthew veut quitter sa petite-amie mais elle le prend mal et veut absolument le revoir une dernière fois cette nuit. La jeune fille, Melanie, attend à l'endroit de rendez-vous, mais c'est Caleb qui s'y rend et non Matthew. Il veut être son petit-ami. Quand il essaie de l'embrasser, elle le repousse violemment et le frappe avec une planche, quand Caleb arrive à se défendre, il frappe à son tour Melanie avec cette planche, mais il maîtrise pas sa force, la jeune fille est assommée par terre. On revient sur Wisteria Lane, où la police vient arrêter les Applewhite. Apparemment Caleb a avoué son crime à la police lors de son interrogatoire. Les enquêteurs viennent interroger Betty. Ils lui montrent une photo de la scène de crime. Une veste a été posée sur le cadavre. Betty se rend compte que ça n'est pas la veste de Caleb, mais de Matthew. On revient alors dans le passé. On voit que après le départ de Caleb, Matthew est arrivé et Melanie s'est réveillée. Elle menace Matthew de porter plainte contre Caleb, le jeune homme devient fou, il veut à tout prix protéger sa famille et son frère, il s'empare d'une poutre et frappe violemment à plusieurs reprises la jeune femme et dépose sa veste sur son corps sans vie.

Mary Alice nous raconte ensuite sa rencontre avec Susan sur Wisteria Lane. Miss gaffeuse réussit à se fermer dans le camion de déménagement. Heureusement Mary Alice vient à la rescousse. Le présent est moins joyeux pour Susan, sa maison est en cendres, elle s'est procuré un camping-car en attendant la reconstruction de sa maison. Mike vient prendre le café avec Susan. Il la félicite de s'en sortir toute seule. Karl qui débarque à son tour. Pour lui c'est terrible que Susan vive dans une roulotte. La bataille de coq démarre entre Karl et Mike. Mais Mike ne tarde pas à marquer un point, en embrassant langoureusement Susan sous les yeux ébahis de l'ex-mari.

On passe chez les Solis. Gabrielle est déçue de ne pas pouvoir aller faire du golf avec Carlos car il doit aller faire son travail d'intérêt publique. Gaby se rend seule au golf. Là-bas, elle voit à la télévision qu'il y a eu un accident sur l'autoroute où Carlos devait travailler. Un homme latino s'est fait tuer. Gabrielle revient en quatrième vitesse à la maison. Elle dit à Xiao-Mei que Carlos est mort. Celle-ci lui répond « ne le tuez pas » et Gabrielle comprend que Carlos est en fait chez lui, il a payé un ami pour qu'il aille bosser à sa place. Gabrielle est soulagée... Mais elle remarque que Carlos est bien transpirant et qu'il agit de manière étrange avec la bonne...

Zach va visiter son père en prison. Paul a besoin d'argent pour sortir de là, il faut que Zach s'arrange pour avoir l'argent de Noah. Mais l'ado ne veut pas faire ce plaisir à son père. Il se rend tout de même chez le vieil homme pour lui demander de l'argent. Noah comprend tout de suite que Zach veut cet argent pour son père et le lui refuse. Zach est impatient de recevoir cet héritage.... Trop impatient. Après une hésitation, il se décide à éteindre les machines qui maintiennent son grand-père en vie. Il va hériter de tout. Quand Paul l'appelle pour avoir des nouvelles, Zach dit qu'il n'a pas pu s'arranger avec Noah.

On revient sur Wisteria Lane, mais 12 ans auparavant. Bree vient d'arriver sur le quartier. Elle frappe à la porte de Mary Alice pour rapporter la grenouille que le petit Andrew à volé. Andrew doit alors s'excuser envers Mary Alice pour ce crime. Dans le présent, Bree est toujours au centre psychiatrique. Orson, l'ami dentiste de Susan, est là pour visiter une amie, et discute un moment avec Bree, lui promettant de rester discret. Plus tard, on voit Bree à une séance chez son psy. Elle refuse de parler de ses sentiments et de son vécu.

Un nouveau flashback, l'arrivée de Lynette sur Wisteria Lane. Les femmes entendent le couple se disputer depuis le bout de la rue. Lynette est furax parce qu'elle attend des jumeaux et croit que c'est de la faute de Tom. Mais le couple se réconcilie vite fait. La réalité du présent est toute autre, Lynette est dans un motel avec les enfants et veut aller vivre chez sa mère. Elle l'explique aux garçons. Pour eux, le plus important est de profiter de la piscine. Quand c'est le moment de partir, Porter veut encore nager, il veut enjamber le balcon et tombe à terre. Il se casse le bras. Les Scavo sont donc à l'hôpital. Tom les rejoint. Il lui explique son histoire: il n'a jamais trompé Lynette mais il a un autre enfant, né 11 ans auparavant d'une histoire sans lendemain. Il ne l'a pas avoué à sa femme jusqu'à maintenant parce qu'il voulait être sûr d'être le père de la petite fille. La famille Scavo rentre ensemble à la maison.

En ville, Karl voit Mike dans une bijouterie. Il est obligé de s'en mêler. Mike achète une superbe bague. Karl comprend que Mike veut demander Susan en mariage. L'ex-mari ne va pas tarder à marquer des points aussi, il achète une superbe maison à Susan. Quand Mike s'aperçoit de la manoeuvre, il s'énerve parce qu'il sait que Karl a fait ça uniquement pour contrer sa demande en mariage. Les 2 hommes se battent. Karl finit à terre et Susan se précipite vers lui. Susan sait pour la bague et demande une explication à Mike. Mike n'arrive pas à parler, il a trop mal aux dents, Susan lui donne l'adresse d'Orson.

Un nouveau flashback, l'arrivée de Gabrielle. Les femmes du quartier avaient hâte de rencontrer le mannequin de New York. Elles la découvrent en sous-vêtement derrière les cartons. Et ensuite c'est Carlos qui arrive dans le salon à moitié nu. 3 ans après, le couple Solis vit dans une toute autre situation. Pour Gabrielle les choses suspectes s'enchaînent. Tout devient encore plus étrange quand Gabrielle trouve la petite culotte de Xiao-Mei déchirée dans le panier à linge. Lors de l'examen gynécologique, Gabrielle accompagne sa bonne et demande au médecin de lui confirmer si Xiao-Mei est toujours vierge, et ça n'est pas le cas. Gabrielle est alors obligée d'utiliser les grands moyens, elle place un baby phone sous le lit, mais n'obtient rien à part que Carlos dise que sa cuisine est mauvaise.

Bree au centre psychiatrique reçoit un appel de Betty, qui lui explique que Danielle est en danger avec Matthew. Bree veut partir du centre mais son psychiatre ne la laisse pas s'en aller. Quand Bree raconte son histoire, le psy ne la croit pas. Bree est alors attachée en salle d'isolement. Bree doit trouver une solution. Elle prend un rendez-vous avec son psy et une fois dans son bureau , elle lui lance, du sable dans les yeux et grâce à cette ruse, elle parvient à s'enfuir sous les yeux compatissants d'Orson.

Susan invite Mike pour un dîner romantique et elle refuse la maison de Karl, elle est décidée à se marier avec Mike. Elle attendra toute la soirée son homme.... Qui ne viendra pas. En traversant la route, il se fait shooter par une voiture rouge... Orson était au volant.

Nora, l'autre femme de Tom arrive sur Wisteria Lane. Elle était censée prendre sa fille avec mais elle n'a pas pu, elle a des réactions pour le moins étranges et veut parler argent. Elle veut une pension pour sa fille, pour les 11 dernières années. Les Scavo n'ont pas les moyens alors Lynette décide de faire un gros chèque à Nora pour la contenter. Et en quelque sorte, ça fonctionne. Nora accepte le chèque et ne demande plus de pension, tout ne tourne pas autour de l'argent, elle veut une vraie famille avec Tom. Elle a donc utilisé le chèque des Scavo pour une jolie maison dans Fairview pour se rapprocher de Tom.

Plus tard, Gabrielle entend des bruits suspects grâce au baby phone. Elle surprend alors Xiao-Mei et Carlos en pleine affaire dans la voiture. Elle est furieuse, et balance toutes les affaires de Carlos par la fenêtre.

Chez les Van de Kamp, Danielle et Matthew sont venu chercher de l'argent. Betty prévient la police après avoir eu une discussion avec son fils, venu chercher un moyen d'ouvrir le coffre. Bree est de retour chez elle. Elle explique la vérité sur Melanie Foster à Danielle qui est décidée à partir avec Matthew. Bree ne les laissera pas faire. Mais Matthew sort un pistolet et menace Bree. Bree est d'accord de se sacrifier pour sa fille, pour qu'elle comprenne que Matthew est vraiment un meurtrier. Matthew presse sur la gâchette, mais avant de commettre l'irréparable, il s'effondre sur le sol, un sniper l'a touché en plein coeur. Enfin Bree reçoit la visite de Orson chez elle...


 

Publicité
Commentaires
fan des miss de wistéria lane
  • pour ce qui ne connaisent pas comment fonctionnent les canalblog, cliquer sur suivant pour voir les autres pasges et la vous voyer jusqua 5 mais recliquer sur 5 et vous verrer les otres pages. tout ce que vous devez savoir sur desperate housewives tu c
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité