Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fan des miss de wistéria lane
Archives
27 octobre 2006

episode .18 19

épisode 18:

Bree et son parrain des alcooliques anonymes, Peter, passent de plus en plus de temps ensemble. Et quand Bree lui fait un petit bisou en signe de remerciement, il lui avoue être aussi un membre des accro du sexe, ça fait une année qu'il n'a pas eu de relation. Quand Bree l'embrasse pour la première fois, Peter ne résiste pas et déchire son T-shirt en embrassant Bree toridement... Puis soudainement il lance un « Excuse-moi, je dois y aller » et part en courant, sans son T-shirt.

Plus tard, Bree reçoit la liste des gens qui vont témoigner pour son histoire avec Andrew. Lynette est en fait partie. Bree court s'excuser pour leurs derniers différends. Lynette se demande si Bree est juste venue s'excuser pour qu'elle fasse un témoignage favorable. Mais Lynette est décidée à dire la vérité, ce qui effraie Bree. Lynette reçoit la visite de l'avocat d'Andrew, elle ne veut pas avoir à témoigner, mais elle n'a pas vraiment le choix, elle peut être forcée à témoigner. En plus l'avocat présente une photo de la figure tuméfiée d'Andrew disant que c'est l'oeuvre de Bree.

A une rencontre des alcooliques anonymes, Peter présente à Bree son nouveau parrain ou plutôt sa nouvelle marraine, Donna. Pour Peter ça n'est pas une bonne chose qu'il soit son parrain alors qu'elle espère une autre sorte de relation. Lors de leur première prise de contact, Donna tient à dire qu'elle n'est pas lesbienne... Mais Bree maintient qu'elle se remettrait mieux avec Peter comme parrain.

lynettePendant ce temps, Lynette essaie de mener sa petite enquête, mais Gabrielle met en lumière un fait important, un ado ferait n'importe quoi pour avoir une voiture, elle n'a peut-être pas tort. Elle amène une superbe jeep qu'elle propose à Andrew de tester parce qu'il serait le public-cible pour ce genre d'article. Et le jeune homme est bien plus préoccupé par tester le superbe engin que par ses problèmes avec sa mère... Du coup durant sa déposition, Lynette nie le fait que Bree a mis en danger ses enfants. Et témoigne totalement en faveur de son amie.

Les Solis apportent un cadeau à Libby au club de strip tease, et ils découvrent que leur mère porteuse a un petit-ami qui se dit le père de l'enfant, et ne paraît pas du tout au courant de l'arrangement de sa copine avec le couple latino. La seule façon qu'ils trouvent pour pouvoir avoir leur bébé, c'est de faire cadeau à Libby d'un peu de cash. Malheureusement le copain de Libby n'est toujours pas d'accord. Pas de souci, la strip teaseuse avoue que son copain actuel n'est en fait pas le père du bébé. Les Solis peuvent donc avoir leur enfant!

susan karlKarl a demandé Edie en mariage, mais il attendra bien les 6 mois pour la marier, histoire de bien valider son dernier mariage avec Susan, pour l'assurance. Mais Julie a remarqué que ses parents s'entendent « trop » bien depuis quelques temps. Enfin, Susan aura très vite un nouveau souci, Edie a prévu d'organiser un mariage surprise pour la soirée du lendemain. Et Karl est officiellement toujours marié à Susan, mais Edie ne le sait pas. Susan met en garde Karl, mais une fois qu'ils entrent ensemble chez Edie, le Dr. Ron y est déjà. Edie a tout appris et est furieuse. Elle n'arrive pas à leur pardonner le fait qu'ils ne lui ont pas fait confiance. Comme punition, Karl devra lui organiser un mariage superbement coûteux et Susan devra organiser la fête des fiançailles et faire la serveuse.

Bree a appelé Peter pour aller avec elle à cette fête de fiançailles, mais il n'est pas d'accord, il lui dit de ne plus jamais l'appeler. Mais Bree va se saouler et appeler Peter, il sera là pour elle.

solisDurant la fête, superbe nouvelle pour les Solis, Libby est en train d'accoucher Gabrielle a son moment de panique parce qu'elle n'attendait pas son bébé si tôt, ils n'ont encore rien préparé! Ils arrivent à l'hôpital et leur petit est déjà venu au monde. Gabrielle est intimidée par ce petit bout de chou. Mais quand elle la prend dans ses bras, elle se rend compte du bonheur que c'est. Plus tard, le copain de Libby débarque bourré à l'hôpital et demande qui est le père de l'enfant. Et bien elle l'avoue c'est le frère de son petit-ami actuel. Le bébé a un père, donc les Solis ne pourront peut-être pas l'adopter. Le risque est trop dangereux pour les Solis qui partent vite fait avec leur petite fille.

Alors que Susan cherche une recette pour un coktail, elle trouve une photo d'elle et Karl. Elle va demander une explication à Karl, qui ne trouve rien de mieux à faire que de prendre Susan contre elle et de l'embrasser. Bien sur, Edie arrive dans la salle alors Karl se débarrasse vite fait de Susan.



épisode19:
Lynette est convoquée à l'école de Parker. Il a offer un biscuit à une de ses petites camarades pour voir son vagin. C'est la nouvelle obsession du jeune garçon... Lynette va devoir avoir une discussion avec lui à ce propos. Parker ne comprend pas comment les bébés peuvent sortir de la maman. Lynette essaie de repousser la fameuse discussion, mais pour finir elle explique l'histoire de la vie en parlant de graines magiques et de parents qui font un gros câlin... Parker n'y croit pas. Il voudra encore des détails, il propose une barre chocolatée à Mrs McCluskey pour qu'elle lui montre son vagin. La seule solution pour la vieille dame c'est que Lynette lui fasse comprendre que le sexe est sale et mal et qu'il ne faut pas en parler. Lynette n'arrive pas à faire comprendre à son fils que parler de sexe de cette manière n'est pas correct. La seule manière pour que Parker arrête de poser des questions embarassante est de lui trouver une nouvelle obsession, elle lui apporte un petit chiot.

Les Solis sont au tribunal pour obtenir la garde de la petite Lilly. En effet, étant donné qu'elle a un père biologique, la garde lui reviendrait. Mais comme le jeune homme ne semble pas très préoccupé par la vie de sa fille, les Solis obtiennent la garde provisoire de Lilly, même s'ils l'ont plus ou moins kidnappée. Après ça, Gabrielle a une dispute avec Carols, elle pense engager une nounou, mais Carlos n'en veut pas, il veut que Gaby s'occupe elle-même de sa fille. Durant la nuit, Gabrielle en a marre de se lever pour s'occuper de la petite. Elle finit quand même par se lever et met Lilly dans les bras de Xiao-Mei et retourne se coucher. En récompense, Gaby lui offre une journée de repos au Spa. Plus tard, Gabrielle va boire un verre avec Bree, laissant Lilly à Xiao-Mei, enfin c'est ce qu'elle croit, Xiao Mei a été profiter de sa journée de détente, Lilly est donc toute seule... Gabrielle rentre au plus vite chez elle, inquiéte pour sa pricieuse petite fille. Gabrielle ne laissera plus jamais sa petite toute seule.

Bree reçoit la visite de son père et de sa belle-mère qui veulent arranger les choses entre Bree et son fils. Tout d'abord, Henry fait en sorte que l'audience de Bree n'ait pas lieu. La solution proposée par Mr. Mason, estque chacun des 2 disent à l'autres qu'ils se pardonnent. Mais juste après, ils déballent tous leurs différends devant les parents de Bree: la mère de Carlos, Andrew qui se fait battre, le chantage, l'alcoolisme... Eleanor pense que Bree est une mauvaise mère, elle décide alors de prendre Andrew avec eux. Quand Justin l'apprend, il est vraiment déçu. C'est la bonne occasion pour Bree d'avoir une petite discussion avec le copain de son fils. Ils décident alors de s'allier pour qu'Andrew reste sur Wisteria Lane. La solution est assez simple, au moment de prendre les affaires d'Andrew, Henry tombe sur les magazines et cassettes porno gay d'Andrew. Ils ne sont plus d'accord de prendre Andrew avec eux. Le jeune homme est très déçu, en plus ses grands-parents lui retirent sa rente. Enfin, Bree fait un geste vers son fils, elle invite Justin à dîner.

Susan va voir Karl pour mettre les choses au point. apparemment le Don Juan pense toujours se marier avec Edie, à mois que Susan lui demande de ne pas le faire. Julie est fâchée contre sa mère qui n'aurait jamais dû se lier si proche avec son ex-mari. Susan est condamnée à aller toute seule au cinéma. Là-bas, elle voit Mike qui est avec son nouveau rencard. Susan ne veut pas qu'il la voit seule. Elle court à côté du premier mec tout seul et lui demande de faire comme s'il la connaissait. Ca marche plutôt bien, même si le jeune dentiste a lui aussi un rencard, mais Mike n'a rien remarqué. Le jeune dentiste se rend ensuite chez Susan pour lui rendre son porte-monnaie. Elle lui raconte toute sa vie sentimentale, et lui avoue qu'elle a encore des sentiments pour Karl. Prétextant qu'elle doit l'aider à choisir le groupe qui va jouer au mariage, Karl demande à Susan de venir avec lui. Il fait jouer leur chanson au groupe. Susan se rend compte que Karl n'a toujours pas changé, il n'a qu'à rester avec Edie. Pour finir Karl revient, et annonce à Susan qu'il a dit à Edie qu'il ne l'aimait pas de la même manière qu'elle. c'est suffisant pour qu'il entre dans le lit de Susan. Mais elle se rend compte que tout ceci n'était qu'une supercherie, Karl n'a encore rien annoncé à Edie. Susan est très en colère.

Paul a des soucis avec sa voisine, Felicia. Elle fait tout pour lui rendre la vie difficile, répend de la graisse pour qu'il glisse devant chez lui, change l'allume feut avec le l'essence, demander à une entreprise de couvrir leur maison pour exterminer les termites... Pour finir, Paul craque et s'en prend à Felicia.

Publicité
Commentaires
fan des miss de wistéria lane
  • pour ce qui ne connaisent pas comment fonctionnent les canalblog, cliquer sur suivant pour voir les autres pasges et la vous voyer jusqua 5 mais recliquer sur 5 et vous verrer les otres pages. tout ce que vous devez savoir sur desperate housewives tu c
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité