Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fan des miss de wistéria lane
Archives
19 janvier 2008

Les conseils d’Eva Longoria à Jessica Simpson

No hay una descripción disponible Eva Longoria, qui a épousé l’un des sportifs préférés des Français, a décidé de donner quelques tuyaux à Jessica Simpson, qui n’est pas franchement bien vue par l’équipe de football américain où officie son chéri, Tony Romo. On se souvient en effet qu’il y a peu, Tony avait fait une prestation assez mauvaise sur le terrain car il semblait plus concentré sur Jessica, présente dans les tribunes du stade de Dallas, que par le jeu.

Eva, qui avoue avoir vécu les mêmes choses au début de sa relation avec Tony Parker, conseille donc à Jessica de persévérer : «Quand j’ai commencé à fréquenter Tony, j’ai reçu le même accueil. Mais cela fait si longtemps que les gens ne s’en souviennent plus. S’il avait un mauvais jeu, c’était de ma faute ! S’il se blessait, c’était de ma faute. S’il avait un bon jeu, ce n’était cependant pas grâce à moi. Tu dois t’y faire pendant un certain temps et, une fois que les gens passent par-dessus cette idée, ils finissent par t’adopter».

L’actrice de Desperate Housewives ajoute : «Croyez-moi, ils ne pensent pas à nous lorsqu’ils sont sur le terrain. Spécialement pas Tony Romo, qui se fait pourchasser par dix adversaires ! Pensez-vous qu’il a réellement le temps de penser à Jessica alors qu’on s’apprête à lui tomber dessus ?»

Publicité
Commentaires
fan des miss de wistéria lane
  • pour ce qui ne connaisent pas comment fonctionnent les canalblog, cliquer sur suivant pour voir les autres pasges et la vous voyer jusqua 5 mais recliquer sur 5 et vous verrer les otres pages. tout ce que vous devez savoir sur desperate housewives tu c
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité